lundi 16 mai 2011

Les petits derniers ..

Les petits derniers d'Urvana et Dexter .. premier mois !
Ils ont déjà commencé à inspecter la chambre de leurs naissances .. mais ils y vont tout doucement ! On s'amusait à chercher le grincheux, le tout fou, le timide, le joyeux ... il s'avère qu'ils sont tous très cool et pas peureux du tout !
Ils viennent vers nous très facilement réclamer un instant de tendresse !

Ci-dessous et ci-dessus un petit bonhomme ... lui c'est un peu le patouff .. il fonce et réfléchi après ! Monsieur le cascadeur .. il s'essaye à des choses un peu tordues !

La demoiselle ... qui commence à en avoir un peu ras le bol que je lui soulève la queue pour savoir si c'est la fifille ! Elle me montre déjà son petit caractère ! Pas de chance elle ressemble à l'un de ses frères !

L'instant tant désiré ! la tété ! mais bon .. à choisir entre faire le beau et déguster du lait ... le choix s'avère difficile !

Maman Urvana, elle, s'abandonne avec grâce ...pour ses petits monstres qui se battent pour avoir la meilleure place !

La miss qui m'observe ...

Le monsieur pudique ! il attend que j'arrête mes photos pour aller téter sa mère !

La miss en vadrouille ! je découvre tout avant mes frères !

Le beau parleur ! le petit bonhomme essayait d'attirer mon attention ... déjà tant acquise !

Ils adorent déjà se planquer pour faire des tas de bêtises hors de ma vue !

C'est je déjeune ou je m'amuse .. les deux aussi ça le fait !

et mademoiselle qui continue son aventure !

Maman surveille ses garnements ...

et mon tout petit ci-dessous que je surnommais E.T .. qui grandi et forci de jour en jour ! Il va devenir très beau le p'tit bout !!

Aucun commentaire: