lundi 25 janvier 2010

les chatons d'Urvana ... 2 mois bientôt !

Bientôt 2 mois pour les chatons d'Urvana et de Dexter ... et les premiers vaccins .. ça va être drôle de voir leurs comportements chez le vétérinaire ! Ils ne vont sûrement pas être très fier .... en espérant qu'ils soient aussi cool que Dexter ou Urvana !! Pas sûr !!
En attendant ils ont bien évolué ... c'est la période toutes griffes dehors !! on touche à tout et on fait tout ce que l'on ne devrait pas faire .... et plus je suis effronté mieux c'est pour faire rire les frères et les soeurs !!

Sir E3 ... le plus foncé, le plus patouf, mon chamallow .... on a l'impression que c'est le plus gros ... c'est le pelage qui fait ça !!
Il fait force tranquille mais quand il fait ses idioties ... rien ne l'arrête !!!

Pose disgracieuse ... pour bien montrer que c'est un mâle !

Pose de roi pour bien montrer qu'il est tout beau ...

Sur du dorée .. ça le fait !


M'selle2 .. ou comment se cacher ... sous l'étagère pour éviter la séance photo !!

Mais mine de rien, c'est super cool de faire la princesse !

ou de mettre le bordel sur le lit !
Là c'est qui observe qui !!

Sur la grosse souris ... histoire de montrer que je domine toutes les situations !

C'est moi la plus forte !!


Sir E1 ... celui qui aime bien venir dormir sur le lit le soir .... tant qu'a faire sur une jambe ou une épaule .. il aime se compliquer la tâche ... les humains bougent !! après il s'étonne qu'on le réveille !
mais là je fais le beau ....

.. histoire de montrer que je suis très cool et gentil ...
Les yeux plus arrondis ... la bêtise se prépare ... le fil de l'appareil photo est très convoité !!


Sir E2 ... le plus pudique ou premier abord .. après c'est je fais tout pour attirer l'attention !!

avec ma tête de "qu'est ce qui ce passe ?"
pas rassuré mais royal et divin !!

.... une tête qui rappel papa Dexter ...

.... la pose qui fait craquer le grand phiphi ...
les souris sont devenues les meilleures amies pour jouer !

Je vais te faire le clin d'oeil .. spécialité de la maison !!
même que les autres ils ne savent pas faire ça !!


M'selle 1 .. la soeur jumelle de Sir E1 ... elle doit en avoir ras le bol qu'on lui soulève la queue pour savoir si c'est la fille ou le garçon !!
Adorable et joueuse hors pair .... toujours en action ... mais fatigue vite !!!
Elle aussi adore se montrer sous son meilleur jour !


Elle est toujours la première à nous acceuillir le soir .. ou avec le miam miam !!

ça fait un peu "D'Or j'adore !!"
C'est son coin favori pour observer tout ce qui ce passe !

Aucun commentaire: