lundi 16 mars 2009

Bientôt 2 mois !

Bientôt 2 mois ... Urvana aime rester sur notre lit avec ses fripouilles .. Ella est toute à gauche, Monsieur 3 à ses cotés, M'sieur 1 aux tétines et M'sieur 2 me regarde bien droit dans l'appareil !!

Il n'y a que quand ils sont fatigués que je peux faire des photos ... sinon , ils sont toujours en action .... et Urvana adore les stimuler dans le jeux ... quand nous sommes prêt à nous endormir .. la journée qu'est ce qu'ils roupillent !!

Elle à gauche, M'sieur 1 et M'sieur 2 ... inquiet de l'appareil photo et des bruits que je compose pour attirer leur attention !!

Ella et M'sieur 1 ...

M'sieur 2 se prélasse tranquillement .. c'est son lit ... pas le mien ! et je n'ai pas intérêt à bouger un doigt quand je suis dedans !!

M'selle Ella .... me joue la diva .... regarde comme je suis belle moi !!

M'sieur 3 ... le baroudeur .. lui quand il est réveillé ... faut pas que sa traîne .. faut ce faire les griffes ... manger une ou deux croquettes ... voir si tout est en ordre ... et puis faire le zouave .. tant qu'a faire !!

et hop que je te mettre le bordel dans les coussins ... c'est plus sympa quand ils sont par terre .. ça fait des montagnes .. et c'est mieux pour se cacher et faire peur aux autres !

pas facile de faire sa toilette ou de poser pour le grand phiphi .. en général ... avec tout le bordel que le phiphi fait .. M'sieur 3 est obligé d'arrêter sa toilette et constater qu'il y a un fou à la maison !

et les 2 autres regarde, regarde ... ne bougent pas ... eux aussi se disent mais qu'est ce qu'ils nos fait le phiphi !

M'sieur 1 à gauche et M'sieur 2 à droite .... ils ont quand même bougé par la suite ... histoire de faire aussi un peu le tour de la chambre .. voir si tout avait été remis en place !!
Ils ont eu de la chance .. la lumière n'était pas bonne pour faire de belles photos !! sinon ....

Aucun commentaire: